Deux séries qui sortent de l’ordinaire

Au programme : du girl power, de la diversité et des manigances !

The Hockey Girls

AAAABY9FawrxMYuIcwg4fmNbMVjpk4e9RRYqM6tFwa3d5x1nvaSK_g-q_rLd3pA0IAs3rrplHJstQBJVAWXZmiPfGffXCXexBo3onVVf1iA3RwhdnAGIbUkLJMG1FmO-Vw

Le pitch : Sept jeunes joueuses de roller hockey et leur nouvelle entraîneuse vont se battre pour sauver la section féminine du Club Patí Minerva, tout en essayant de trouver leur place, à la fois dans et en dehors de l’équipe.

C’est une mini-série espagnole de 13 épisodes, que j’ai commencée hier. Je pense que d’ici la fin du week-end elle sera dévorée ! Pour l’instant il y a tout ce que j’aime : du girl power, des rollers quads, du sport et de diversité !

The Politician

the-politician-netflix-key-art-poster

Le pitch : Payton Hobart est le fils adoptif d’une famille extrêmement riche. Capricieux et ambitieux, Payton a un seul but : devenir président des États-Unis. Mais avant ça, il doit déjà devenir le président du conseil des élèves de son lycée et obtenir un dossier parfait pour entrer à l’université Harvard sans l’aide de sa famille.

La campagne de pub a fait son effet ! Même si le monde politique m’est antipathique, la perspective de voir des personnages diversifiés et engagés m’a convaincue. La série se décline en 8 épisodes d’une cinquantaines de minutes.
Le petit plus ? L’ambiance hyper colorée/acidulée qui n’est pas sans rappeler l’univers de Wes Anderson !

 

 

2 réflexions sur « Deux séries qui sortent de l’ordinaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s